New York, New York ! La ville qui ne dort jamais a beau être un rêve pour des millions de gens, Coralie Porrovecchio ne s'y sentait pas chez elle. La jolie Belge était partie vivre dans la métropole américaine en novembre dernier et semblait pourtant y être à l'aise. Mais celle qui était en couple avec Raphaël Pépin a fini par annoncer son départ sur Instagram : "Back to France. Petite explication sur mon snap".
Coralie Porrovecchio a d'abord rappelé à ses abonnés Snapchat être allée à New York "par rapport à des projets professionnels, des opportunités qui s'ouvraient pour [elle] là-bas".
"J'allais à l'école. C'était devenu une petite routine" et "mon premier mois s'est super bien passé" a-t-elle confié. Mais ensuite, l'ex participante aux Vacances des Anges 2 sur NRJ12 a eu le mal du pays.
Et le plus dur pour Coralie Porrovecchio, c'était l'éloignement de ses proches. "Quand je suis revenue après Noël, j'ai vraiment eu un coup dur. J'étais loin de ma famille" a-t-elle indiqué, "au fur et à mesure du temps, je me sentais seule, je ne m'amusais pas, je ne faisais rien de bien".
Malgré les comédies musicales de Broadway, la magie de Big Apple, les grattes-ciel immenses, Central Park, les cuisines du monde entier les milliers de boutiques.... Elle n'était donc plus du tout dans le mood.
"J'hésitais à rester ou à partir avec les projets qui se mettaient en place" a-t-elle continué, et "au final, je suis rentrée à la maison. Je n'avais pas le courage d'attendre que mes projets se concrétisent". La vie est dure !
"C'est vraiment devenu pour moi une contrainte d'être là-bas, ce n'était plus du tout un plaisir" a même lâché celle qui s'est fait connaître dans Secret Story 9. Eh oui, quel enfer vous ne vous rendez pas compte. La voilà donc "de retour entre Paris et la Belgique".