Corneille n'a qu'une priorité pour le moment : Danse avec les stars 5. Avec la danseuse professionnelle Candice Pascal, il va tenter de surpasser ses rivaux Miguel Angel Munoz, Ophélie Winter ou encore Louisy Joseph. Mais il ne part pas vraiment serein comme il l'a expliqué à Public : "Ca me fait flipper parce que je n'ai jamais fait de danse de salon ou de danse à deux". L'interprète du Paradis est tout de même prêt à relever le défi : "Je pense que c'est le premier vrai challenge parce que la plupart du temps, je suis un peu dans le connu, plus ou moins dans le contrôle de mon environnement (...). Là, ça va être de l'inconnu de A à Z. Mais c'est aussi pour ça que j'ai accepté de le faire".
Ce n'est pas la seule raison pour laquelle Corneille a décidé de faire le show devant les téléspectateurs, le public et les jurés Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et M. Pokora. Il a confié : "J'avais envie de sortir de ma bulle habituelle, d'essayer quelque chose de nouveau et de me découvrir. C'est aussi en partie parce que je flippais un petit peu que j'ai accepté de le faire. Généralement quand on flippe avant de faire quelque chose, c'est qu'il faut le faire".
A lire aussi : Nathalie Péchalat (DALS 5) : Jean Dujardin dans le public pour la soutenir ? / Alizée part finalement en tournée... pour Danse avec les stars