Cristiano Ronaldo n'est peut-être pas assuré de remporter le Ballon d'Or 2012, mais il peut déjà se consoler avec un prix so hot. Selon le magazine People, le beau gosse du Real Madrid est en effet le sportif le plus sexy de la planète. Et pour une fois, CR7 n'est pas talonné par son meilleur ennemi Lionel Messi.
Chaque année, le magazine People fait monter la température avec son numéro spécial "l'homme le plus sexy de la planète". Et si Channing Tatum devrait être sacré en 2012 toutes catégories confondues, Cristiano Ronaldo peut se vanter de figurer en tête de l'un des (nombreux) classements établis par la revue américaine.
Sur son site Internet, People a en effet nommé le beau Portugais "sportif le plus sexy sur le terrain... et en dehors". Grâce à ses tablettes de chocolat à croquer et à son amour de la mode, le hot boy du football mondial ne fait qu'une bouchée de la concurrence. Et derrière lui, pas de Lionel Messi à l'horizon ni même de David Beckham.
Cristiano Ronaldo a en effet réussi l'exploit de s'imposer dans un classement très américain. Il devance ainsi la star de NFL Victor Cruz, mais aussi le basketteur Lebron James ou encore les nageurs Nathan Adrian et Ryan Lochte, récemment vu torse à l'air dans un épisode de 90210. Plus étonnant, on trouve aussi le Britannique... Andy Murray, pas franchement considéré comme le tennisman le plus sexy du circuit.
En tout cas, le boyfriend d'Irina Shayk n'a pas volé sa première place. La preuve avec sa célèbre pub pour Armani, une vidéo toujours aussi hot...