La statistique fait extrêmement mal à l'ego : Cristiano Ronaldo en 2022 c'est 10 matchs avec Manchester United pour 0 passe décisive et 1 seul petit but. Un rendement ridicule pour un quintuple Ballon d'Or qui a récemment assuré vouloir encore jouer au haut niveau pendant 4 ou 5 saisons et qui, sans grande surprise, est désormais moqué et critiqué par les internautes.
Face à cela, une question se pose : comment va réagir CR7 pour retourner la situation en sa faveur ? Bonne nouvelle, on a déjà la réponse : en créant le buzz sur Instagram. En effet, afin de faire oublier son inutilité actuelle sur un terrain de foot et plutôt que de s'entrainer à cadrer ses frappes au but, Cristiano Ronaldo a préféré rappeler au monde entier qu'il possédait toujours le meilleur physique du Football Game.
Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le footballeur a tout simplement organisé un live sur Instagram afin de se filmer en slip de bain dans son jardin en train de se doucher. L'intérêt d'une telle séquence ? Aucun, si ce n'est pour son ego d'obtenir plus de compliments qu'il n'a marqué de buts cette saison. Le niveau de malaise d'une telle séquence ? On n'est pas loin du récent raté de Marie s'infiltre aux César. C'est dire le niveau de cringe...
Le pire dans tout ça ? Si Cristiano Ronaldo a réussi son coup puisque les réseaux sociaux ne parlent que de sa douche aujourd'hui (700 000 personnes étaient même réunies durant son live), tout ce que l'on retient réellement, ce ne sont pas ses abdos, mais qu'il ne sait absolument pas porter un slip et qu'il se lave sans gel douche. Bravo...
On a désormais hâte de voir Cristiano Ronaldo se filmer aux toilettes pour nous montrer s'il se nettoie les fesses debout ou assis.