Le 23 mai dernier, Michael Zazoun faisait des révélations choc sur Facebook, seulement quelques jours après la polémique du canular téléphonique jugé homophobe. L'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à quitter l'équipe de l'émission de radio Enora le soir.
Il avouait être parti à cause de l'animateur de TPMP, qui produisait l'émission. Il l'accuse d'homophobie : "'Michael Zazoun c'est un pédé, et les pédés ça finit toujours par t'enculer', Cyril Hanouna 2014. Quand Cyril Hanouna menace ou insulte, il le fait souvent autour d'une cour afin d'asseoir sa surpuissance. C'est ainsi que ces propos m'ont été rapportés par différentes personnes, car il ne me les a jamais proférés en face", témoignait-il.
Ça ne s'arrête pas là. Selon nos confrères de Puremedias, il a reçu il y a quelques jours de nombreuses menaces et appels malveillants sur son téléphone personnel et a décidé de déposer plainte pour harcèlement et propos homophobes au commissariat du IVe arrondissement de Paris.
Sauf que nombreux de ces appels masqués (il en a reçu une trentaine) venaient d'un portable enregistré au nom d'Esther Hanouna, la mère de Baba ! A noter que celle-ci était très proche des parents du chroniqueur. Convoquée ce lundi après-midi, elle a nié les faits.
Cyril Hanouna a quant à lui réagi sur Twitter, promettant d'en dire davantage ce soir : "Bon les chéris, j'ai un truc à vous raconter sur ma mère ce soir que je viens d'apprendre et qu'elle m'avait caché ! Ouf ! Mais je l'aime !". On a hâte de savoir !