Pour la dernière saison de Pretty Little Liars (la 7ème), les scénaristes ont décidé de bouleverser les habitudes. Ainsi, comme on a récemment pu le constater à l'écran, la gentille Aria n'a pas hésité à s'assombrir et à se lancer dans des petites trahisons. Un nouveau comportement actuel qui ne fait évidement pas du tout plaisir aux téléspectateurs, mais qui amuse beaucoup Lucy Hale, son interprète.
Interrogée au sujet de la "nouvelle Aria" par TVLine, la comédienne a ainsi confié : "C'était très amusant de pouvoir jouer un côté complètement différent d'elle. On n'avait encore jamais vraiment vu un tel comportement de sa part avant." Et si la star semble avoir pris du plaisir à faire évoluer son héroïne pour les derniers épisodes de la série, ce sont surtout les réactions des fans qui l'amusent le plus désormais : "Je me doute que beaucoup de personnes vont être en colère contre Aria. Je reçois déjà beaucoup de messages sur Twitter de personnes qui ne sont pas contentes de moi".
Et si c'est également votre cas, rassurez-vous, on n'est pas à l'abri d'un énième twist dont les auteurs ont le secret. Comme le précise TVLine : "Hale appelle également les fans à attendre, à regarder ce qu'il va se passer et à garder espoir. Après tout, ce n'est pas comme si elle était la première à jouer le jeu de A". A suivre.