Avec Billions, préparez-vous pour une plongée en abime dans le monde de la finance et de Wall Street. La série suit l'affrontement entre le Procureur Chuck Rhoades (Paul Giamatti) et le milliardaire Bobby "Axe" Axelrod (Damian Lewis) qui se servent de leurs pouvoirs respectifs pour tenter de détruire l'autre.
>> JoeyStarr en serial-killer, Les Grands, Trepalium... les séries à découvrir en 2016 <<
Lancée ce dimanche 17 janvier aux Etats-Unis sur Showtime (qui diffuse aussi Homeland), Billions est bien partie pour être l'un des succès de l'année. Le premier épisode a déjà rassemblé plus de 2,99 millions de téléspectateurs a annoncé Showtime ce mardi. L'épisode a été suivi en direct par plus de 1,4 millions d'américains et avait été auparavant visionné en ligne plus de 1,6 millions de fois. Billions devient ainsi la série de Showtime ayant signé le meilleur démarrage devant Ray Donovan (2,91 millions de téléspectateurs en 2013). Ajoutez à cela de très bonnes critiques de la part de la presse américaine et vous obtenez un joli succès !
>> Jennifer Lawrence : comment Damian Lewis lui a spoilé la saison 3 de Homeland / Damian Lewis (Homeland) : "Claire Danes me manque" <<
Bande-annonce de Billions :