"Une injustice". Voilà comment de nombreux téléspectateurs ont résumé le prime de Danse avec les stars 4 d'hier soir. Et pour cause, alors que tout le monde - ou presque - s'attendait à voir Laurent Ournac ou Keen'V voguer vers d'autres horizons, c'est finalement Tal qui a quitté l'aventure de TF1. Il ne s'agit pas pour autant du seul passage marquant de la soirée, Shy'm, Alizée et le juré Chris Marques ayant également secoué les réseaux sociaux.
Hier soir, Alizée et son partenaire Grégoire ont ouvert le bal avec un tango endiablé (et très tactile). La "lolita" avait d'ailleurs sorti l'artillerie lourde pour que les yeux soient rivés sur elle à savoir une magnifique robe asymétrique laissant entrevoir ses cuisses et surtout sa culotte qu'on a pu apercevoir à plusieurs reprises durant sa danse. La relève de Tal est trouvée.
Rien que pour les fesses d'Alizée, elle mérite une bonne note artistique ! #DALS
- David Koss (@kossdav) November 2, 2013
Lors du prime de la semaine dernière, Shy'm a fait buzzer la toile avec sa coupe de cheveux totalement improbable. Et visiblement, elle n'avait toujours pas appris sa leçon hier soir, puisqu'elle a de nouveau laissé son styliste la coiffer dans le noir. Sur les réseaux sociaux, les moqueries ont de nouveau été nombreuses. Pourtant la chanteuse avait sorti un joli décolleté pour détourner l'attention. Ca a raté !
Hier soir, Shy'm avait essayé de se faire la même coiffure que Chris #DALS Mais ça n'a pas trop marché...
- ♥Cαhouετττε♥ (@cacahuettte83) November 3, 2013
L'autre épisode mémorable de la soirée est très certainement le barbarisme de Chris Marques qui, en parlant des erreurs de Laetitia Milot durant sa première prestation, a utilisé le terme "maladroitesse" (au lieu de "maladresse"). De nombreuses personnes ont repris son erreur sur les réseaux sociaux, la tournant en dérision. Par contre, quand Jean-Marc Généreux part dans un délire grammatical, on ne dit rien. "Scandale !"
Les déhanchaisons de KeenV sont aussi embarrassants que la maladroitesse de Chris ! #dals
- Fabrice Dupreuilh (@FDupreuilh) November 2, 2013
Maladroitesse waaalllaaahh euh ok il est espagnol on lui pardonne #DALS
- Sanjay (@Sanjay080391) November 3, 2013