Danse avec les stars a repris le 28 septembre avec un nouveau casting trois étoiles. Et parmi les candidats sélectionnés, on retrouve notamment Brahim Zaibait, danseur de breakdance plus connu comme étant le "boyfriend" de Madonna. Si certains y voient déjà une possible apparition future de la Madonne, ce n'est en tout cas pas arrivé lors du premier prime.
Pour autant, celle qui vient de confier avoir été violée dans sa jeunesse, a bien suivi les premiers pas de danse de son petit-ami dans l'émission phare de TF1. C'est ce qu'a confirmé Brahim Zaibait lors d'une interview avec le Parisien, racontant que la chanteuse a regardé le programme depuis New York. Et à en croire les déclarations du breakdancer, elle n'a pas été tendre en lui confiant ses premières impressions.
"Elle a dit que faire un tango sur Bruno Mars, ça ne sert à rien" a-t-elle critiqué les choix de son "tom boy", conseiller artistique sur la comédie musicale Robin des Bois. Madonna aurait néanmoins dit quelques "petits compliments".
Brahim Zaibait ne s'est pas attardé plus longtemps sur cet épisode, la renommé de la star empiétant déjà un peu trop sur la sienne. "Je souhaitais me faire connaître pour moi-même et pas pour le reste [...] Personne ne sait ce que j'ai fait alors que j'ai gagné des titres" a-t-il notamment lâché lors de l'entretien avec le quotidien.