Jean-Pascal Lacoste ne succédera pas à Alizée, mais peut-être que ce sera le cas d'Elisa Tovati. La production de Danse avec les stars 5 cherche qui pourrait assurer (ou pas) sur une piste de danse comme les candidats de la saison 4 Brahim Zaibat, Tal ou encore Laetitia Milot. Et selon les informations de nos confrères de Pure People, elle pourrait miser sur la chanteuse aperçue récemment à Roland Garros. Si c'est le cas, elle devra trouver le temps de concilier tous ses projets. Entre les concerts qu'elle donne pour la promo de son album "Carabine 23" ou encore ses projets de théâtre et les répétitions de danse, elle ne devrait plus avoir une minute pour elle.
Elisa Tovati ne devrait pas être la seule chanteuse au casting. Comme l'ont dévoilés nos confrères de Pure Charts, une star des années 90 est au programme. Il s'agit d'... Ophélie Winter. Eh oui, elle va ENFIN faire son retour sur nos petits écrans grâce à TF1. Et elle devrait briller sur la piste de danse. En cause ? Comme on a pu le voir dans ses clips, l'interprète de Dieu m'a donné la foi sait très bien comment bouger son corps. Ce sera l'occasion pour elle de tenter de revenir sous le feu des projecteurs après l'échec de son quatrième opus "Resurrection" en 2009.
A lire aussi : Marine Lorphelin et Manu Payet à Roland Garros pour soutenir Gaël Monfils / Tal : fausse mort et concert annulé après un malaise