Depuis mars, Tal est partie sur les routes de France pour assurer sa première tournée A l'infini tour, qui porte son deuxième album A l'infini. Présente sur scène ce mardi 3 juin à Dunkerque, la chanteuse est tombée malade le lendemain. C'est sur sa page Twitter que la chanteuse a annoncé la mauvaise nouvelle (voir tweet ci-dessous) :
Le soir-même, la pote d'Alizée devait poser ses valises à Petite-Forêt dans le cadre de sa tournée qui se terminera le 15 novembre prochain. Mais victime d'un malaise et d'une montée de fièvre, l'ex-candidate de Danse avec les stars a tenu en haleine ses fans avant que son équipe ne poste un message sur Facebook pour annoncer que le concert prévu était finalement annulé et reporté en septembre prochain.
Après Anaïs Camizuli, Thibault des Anges 6 ou encore Gad Elmaleh, Tal a elle aussi été victime d'une mauvaise blague suite à ce malaise. Un twittos a en effet fait courir la rumeur selon laquelle la chanteuse était morte avec le hashtag #RIPTal . Mais la majorité des internautes n'ont pas perdu de temps pour démentir cette fausse rumeur qui touche de plus en plus les people sur les réseaux sociaux.