Pour sa première prestation dans Danse avec les stars 6, EnjoyPhoenix a réalisé un cha-cha-cha. Et elle s'est dévoilée au côté de son partenaire Yann-Alrick. La YouTubeuse a offert un show plutôt sympathique mais manquant malheureusement de régularité, ce qui lui a valu de finir avant-dernière du classement. Le jury a malgré tout été conquis par sa fraîcheur. Fauve Hautot la trouve "pétillante" tandis que Chris Marques l'invite à ne pas se décourager.
Contrairement à la petite-amie de WaRTeK, Priscilla Betti a réussi son cha-cha-cha. A la fois maîtrisée et sexy, la prestation de l'ex-enfant star a conquis le public et les jurés qui l'ont expédiée en haut du classement. Portée par un partenaire de choix (Christophe Licata), la chanteuse - qui aurait un avantage certain sur ses concurrents grâce à son rôle dans la comédie musicale Flashdance - s'impose en tout cas comme la favorite de la saison.
Tous les candidats ont attiré l'attention. Parfois pour des bonnes raisons, comme Loïc Nottet (candidat The Voice en Belgique) et Sophie Vouzelaud (1ère dauphine de l'élection Miss France 2007) avec leur foxtrot. Parfois pour des mauvaises, à l'image d'Olivier Dion qui s'est écroulé sur sa partenaire Candice Pascal pendant son jive ou encore Thierry Samitier qui, déguisé en Jim Carrey dans The Mask, a délivré un numéro drôle... mais totalement raté !
Enfin, l'une des belles surprises de cette saison se trouve également dans le jury : Fauve Hautot ! Avec ses remarques pertinentes, son humour et surtout son naturel, la jolie rousse mérite indéniablement sa place de jurée de l'émission de TF1. On se demande d'ailleurs pourquoi la production n'y a pas pensé avant. A noter qu'elle est accessoirement la jurée la plus généreuse du groupe avec une note moyenne donnée aux candidats de 7.2.
Retrouvez les prestations d'EnjoyPhoenix et Priscilla Betti dans notre diaporama.