EnjoyPhoenix figure cette année au casting de Danse avec les stars 6 aux côtés d'Olivier Dion ou encore de la chanteuse Priscilla Betti. Une expérience qu'elle appréhende beaucoup, notamment à cause de ses complexes. La YouTubeuse espère néanmoins ressortir plus forte de cette expérience sur le dancefloor. "Je fais surtout Danse avec les stars pour me libérer un petit peu et pour essayer d'avoir plus confiance en moi parce que pour moi, me regarder dans la glace tous les jours ce n'est pas si simple qu'il n'y paraît.", a-t-elle récemment confié.
Mais si jamais la demoiselle de 20 ans traverse des moments difficiles, elle pourra toujours compter sur le soutien de son petit-ami WaRTek pour qui la médiatisation n'a pas non plus de secrets. WaRTeK - Anil Brancaleoni de son vrai nom - est en effet un YouTuber aussi influent que sa copine. Spécialisé dans l'univers du Gaming, ce grand passionné de jeux vidéo, originaire de Genève en Suisse, comptabilise aujourd'hui plus d'1.4 million d'abonnés sur sa page YouTube. Son truc ? Les vidéos Let's Play, des séquences de jeu qu'il commente souvent de manière délirante.
Agé de 24 ans, ce gamer italo-indien s'est plus particulièrement fait un nom sur la Toile grâce à ses talents sur le jeu de tir à succès, Call of Duty. A une époque, il était d'ailleurs considéré comme le meilleur sniper francophone de Call of Duty. Autre anecdote étonnante, le vidéaste aurait aidé Squeezie, un autre célèbre YouTuber, à percer dans le monde du gaming. Quoi qu'il en soit, depuis un an, WaRTeK vit le parfait amour avec EnjoyPhoenix, avec qui il s'est installé à Lyon (avec leur chienne Jelly). Ce dernier apparaît d'ailleurs très souvent dans les Vlogs de sa moitié !
Découvrez des photos du Monsieur dans notre diaporama.