Grégoire Lyonnet et Denitsa Ikonomova se sont confiés à PurePeople lors de la conférence de presse de Danse avec les stars 7 chez TF1. Alors que Camille Lou, partenaire de Grégoire Lyonnet dans Danse avec les stars 7, se confiait à PRBK sur son couple, Grégoire Lyonnet de son côté a évoqué avec nos confrères sa pire partenaire de danse. Grégoire Lyonnet, qui est enfin de retour dans Danse avec les stars 7 a ainsi avoué qu'il s'agissait de la grande comédienne française Marthe Mercadier, sa toute première partenaire.
Bien évidemment, "c'est un personnage incroyable, elle m'a fait mûrir et découvrir plein de choses sur le monde de la télé" a expliqué Grégoire Lyonnet, "mais c'était difficile parce qu'elle avait 80 ans, c'était compliqué pour elle de se souvenir des danses". Le mari d'Alizée a même précisé : "Je pense que ce programme n'était pas adapté pour une personne de cet âge".
Quant à Denitsa Ikonomova, qui danse avec Laurent Maistret dans Danse avec le stars 7, elle a révélé qu'avec Taïg Khris, ce n'était pas toujours tout rose. "C'était ma première saison, donc, déjà, j'avais beaucoup de stress parce qu'il fallait que je prouve ce que je valais en tant que danseuse et chorégraphe" s'est-elle souvenue.
Et le sportif le plus titré de l'histoire des sports extrêmes "avait un caractère assez fort" a raconté Denitsa. Avec Taïg Khris, "on rigolait beaucoup, mais on s'engueulait aussi beaucoup. Il en faisait vraiment qu'à sa tête". Voilà une réponse sans langue de bois !
Danse avec les stars 7, tous les samedis soirs à partir de 20h55 sur TF1.