TV
Grégoire Lyonnet enfin de retour dans Danse avec les stars 7 !
Publié le 14 septembre 2016 à 15:21
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Grégoire Lyonnet va faire son grand retour dans Danse avec les stars. Le mari d'Alizée revient en effet sur la piste de TF1 et sera donc présent dans Danse avec les stars 7 après deux ans d'absence.
Grégoire Lyonnet : le mari d'Alizée de retour dans Danse avec les stars pour DALS 7 ! Grégoire Lyonnet : le mari d'Alizée de retour dans Danse avec les stars pour DALS 7 !© Abaca
La suite après la publicité
Grégoire Lyonnet revient dans DALS

Après deux ans d'absence, Grégoire Lyonnet est prêt à rechausser ses chaussures de danse pour Danse avec les stars 7. Grégoire Lyonnet qui s'est enfin marié avec son amour Alizée sera en effet de retour dans l'émission de TF1 d'après Gala, pour le plus grand bonheur de ses fans. L'époux d'Alizée n'a jamais quitté la danse, lui qui a ça ancré dans son ADN.

En plus d'avoir vécu sa passion loin des caméras, Grégoire Lyonnet avait aussi dansé dans Danse avec les stars 6 sur les chorégraphies de groupe. Mais ce n'est que prochainement, dans Danse avec les stars 7, que le pro de la piste de danse pourra vraiment faire son retour avec une partenaire. Lui qui avait quitté Danse avec les stars 5 et sa partenaire Nathalie Péchalat en cours de route "pour des raisons personnelles", avait précisé dans un tweet : "Je vous assure qu'Alizée n'a rien à voir la dedans !", malgré d'instantes rumeurs de jalousie.

Avec qui va-t-il danser ?

Christian Millette, lui aussi danseur dans Danse avec les stars, avait de son côté révélé à Télé Loisirs : "C'est un peu chaud pour Grégoire avec ce qu'il s'est passé l'année dernière. Je ne pense pas que la production lui en tienne rigueur, mais il est possible qu'elle le mette de côté pour une année".

Après une année mis de côté comme l'avait prévu Christian Millette, Grégoire Lyonnet reviendra donc dans le programme qui l'a fait connaître du grand public. Mais avec quelle star va-t-il danser ? Qui sera sa partenaire entre les belles Karine Ferri, Camille Lou, Caroline Receveur, Sylvie Tellier ou encore Valérie Damidot ?

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news