À la rentrée, TF1 devrait diffuser la saison 9 de Danse avec les stars, mais en attendant, la chaîne continue de garder le mystère autour du casting composé de célébrités. Les rumeurs à ce sujet se font alors de plus en plus nombreuses : Iris Mittenaere serait pressentie pour l'émission et d'après Cyril Hanouna et Maxime Guény, Enora Malagré, Anouar Toubali (Pattaya, Taxi 5), Doc Gynéco, Lisandro Cuxi (gagnant de The Voice 6), Vincent Moscato ou encore Gabriel des Kids United auraient eux aussi été approchés par la production. Aujourd'hui, c'est au tour du magazine Public de partager ses infos... vous n'allez pas être déçus.
Dans son numéro de ce vendredi 15 juin 2018, Public dévoile deux nouveaux candidats potentiels pour Danse avec les stars 9. Le premier ? Mamoudou Gassama, le jeune malien sans-papiers devenu un héros en l'espace de quelques heures seulement, pour avoir escaladé la façade d'un immeuble afin de sauver un petit garçon de 4 ans suspendu à un balcon. Surnommé "Spider-Man", il a fait la Une des médias à la fin du mois de mai et a été reçu par Emmanuel Macron à l'Elysée avant d'être naturalisé. La production de DALS lui aurait proposé la somme de 15 000 euros pour intégrer le casting.
Le magazine annonce ensuite que Pamela Anderson pourrait bien débarquer à la télé française à la rentrée. La compagne d'Adil Rami aurait d'ailleurs déjà signé son contrat pour cette nouvelle saison, mais rien n'a été confirmé pour le moment. En tout cas, si l'ex-star d'Alerte à Malibu participe bien à Danse avec les stars 9, elle partira avec un avantage, contrairement à ses concurrents, car elle a déjà tenté l'expérience aux États-Unis en 2010 et 2012.