C'est l'heure de switcher ! En ce moment, samedi 25 octobre 2014, c'est une émission un peu spéciale de Danse avec les stars 5 que découvrent les téléspectateurs de TF1. Les célébrités restantes tentent d'impressionner le jury avec des partenaires différent(e)s. Le temps de cette soirée, Miguel Angel Munoz - toujours blessé ? - abandonne ainsi Fauve Hautot au profit de Katrina Patchett. Une prestation inédite que suit peut-être en direct... Brahim Zaibat.
A Voici, le finaliste de Danse avec les stars 4 - qui s'était incliné face à Alizée et son petit ami Grégoire Lyonnet - a expliqué regarder le programme. A cette occasion, l'ex-toy boy de Madonna a partagé les noms de candidats qui, selon lui, méritent d'arriver en finale. Et désolé Mesdames, le beau gosse d'Un, Dos, Tres ne fait pas partie du lot. "J'espère que la finale va se jouer entre Corneille, Brian Joubert, Rayane Bensetti et Tonya Kinzinger !" a-t-il révélé.
En parallèle, Brahim Zaibat s'est aussi confié sur l'après-DALS. Ainsi, bien que triste de ne pas avoir remporté la finale de la saison 4, le chorégraphe confie néanmoins que l'aventure lui a apporté beaucoup. Sa participation lui a notamment permis de lancer son premier spectacle à son nom. "J'en avais envie depuis très longtemps, et Danse avec les stars a été comme un détonateur. Là-bas j'ai appris dix nouvelles danses, et j'ai eu envie de les intégrer dans un show live."