Trois ans. C'est très précisément le temps que Brahim Zaibat est resté en couple avec l'impressionnante Madonna. Trois années durant lesquelles l'ancien candidat de Danse avec les stars 4 - renommé très maladroitement Brahim "Zebda" par Valérie Trierweiler - a accompagné la chanteuse au quotidien, sur scène comme à la ville. Mais ne vous faites pas des films pour autant : leur relation n'avait visiblement rien de palpitant.
C'est en tout cas ce qu'a assuré le danseur dans l'émission C à Vous, jeudi 9 octobre, à l'occasion de la promotion de son premier livre "On peut tous danser avec stars". Interrogé par Anne-Elizabeth Lemoine sur son "coup de foudre" avec la Madonne, l'homme le plus sexy de 2013 pour Têtu a révélé que sa vie aux côtés de la chanteuse américaine "n'avait rien d'extraordinaire." D'après lui, ils formaient un couple comme tant d'autres, ou presque.
"Notre relation était comme toutes les relations. Nous n'étions pas en train de voler tous les jours. Nous étions comme tout le monde à la maison", raconte-t-il. Et de s'attarder sur leur passion commune pour le travail, qui plus est bien fait : "C'est pour ça qu'on s'est bien entendu. Je suis dans le même concept de vie. Je ne peux pas m'arrêter. Et c'est quelque chose qui m'a touché directement quand j'ai découvert ça chez elle."
Brahim Zaibat et Madonna ont mis fin à leur idylle en décembre 2013.
A lire aussi : Cauet : après son "tacle" à Cristina Cordula, il s'en prend aux journalistes / Ryan Gosling et Eva Mendes : le prénom de leur petite fille dévoilé