Si Nathalie Péchalat se montrait récemment inquiète pour la santé de Miguel Angel Munoz, ce dernier sera finalement bien présent ce soir dans le nouveau Prime de Danse avec les stars 5. En effet, bien que l'espagnol révélait : "Quand je bouge le genou, j'ai très mal. Je ne peux pas plier ni étirer complètement ma jambe", il se montre déterminé à oublier la douleur afin de nous en mettre plein les yeux.
Ainsi, pas de forfait à venir avant l'émission, mais... une nouvelle partenaire. Rassurez-vous, Fauve n'a pas décidé d'abandonner le pauvre Miguel, TF1 s'étant au contraire amusée (avec la complicité du public) à exceptionnellement changé tous les duos. Par conséquent, c'est avec Katrina Patchett qu'il dansera ce samedi 25 octobre.
Et à en croire sa vidéo postée sur Twitter, on peut déjà s'attendre à une performance très spéciale, le comédien avouant que son attelle sera également présente avec lui sur la piste. De quoi logiquement nous intriguer mais également nous inquiéter. On le sait, ce n'est généralement pas bon de trop forcé lorsque l'on est blessé et si la chorégraphie devient trop compliquée, la chute risque de faire très mal. Oui, on peut déjà craindre que cette soirée soit la dernière pour l'acteur...
Seule consolation pour Miguel, il pourra toujours compter sur l'étonnant soutien d'Anthony Kavanagh pour l'aider à se relever. C'est beau l'amitié.