David Beckham est en deuil. Stuart Underwood, son premier entraîneur et celui qui l'a découvert alors qu'il n'était âgé que de 14 ans, est mort à 76 ans des suites d'un cancer. Le nouveau joueur du PSG est dévasté par la nouvelle, rapporte le quotidien anglais The Sun.
David Beckham pleure la mort de son ex-entraîneur
David Beckham n'a que 14 ans quand Stuart Underwood le découvre, avant même qu'il ne signe pour le Manchester United. L'acutel joueur du PSG évolue alors au sein d'un club local, le Ridgeway Rovers, dirigé par l'entraîneur pendant neuf saisons. Stuart Underwood, surnommé "Sarge", en raison de sa rigueur, est décédé à l'âge de 76 ans des suites d'un cancer. Selon le quotidien britannique The Sun, le papa modèle est dévasté par cette nouvelle.
Becks : "J'ai toujours eu peur de lui"
Bien avant que son premier entraîneur ne décéde, le mannequin slip H&M confiait dans une interview retrouvée par le quotidien : "Il se comportait tout le temps comme un sergent-chef avec moi. J'ai toujours eu peur de lui. D'ailleurs, je n'ai connu que des entraîneurs qui me faisaient peur". Heureusement, Becks peut compter sur sa petite famille pour le soutenir. A son arrivée au PSG, Victoria et les enfants n'avaient pas hésité à le rejoindre dans sa suite du Bristol, afin de l'aider à s'adapter à la vie parisienne.