Cela fait six mois que le fils de David Beckham et Victoria Beckham a officialisé son couple avec Hana Cross. Sauf que depuis qu'ils sont ensemble, Brooklyn Beckham et le mannequin ne cesseraient de se disputer en public. Dernier clash en date ? Il y a quelques jours au festival de Cannes 2019. C'est un témoin de la scène qui a rapporté à The Sun que les deux amoureux se seraient violemment engueulés dans l'hôtel du Martinez, sur la Croisette. "Ils avaient bu quelques verres et ont commencé à s'insulter" a-t-il ainsi affirmé.
Après les insultes, place aux cris et aux larmes. "Les choses ont rapidement dégénéré et ils se sont retrouvés l'un en face de l'autre en train de crier et de pleurer" a ainsi indiqué la source, "La sécurité a alors débarqué". Entre Brooklyn Beckham et Hana Cross, il s'agirait donc d'une relation tumultueuse faite de hauts et de bas. Une idylle passionnelle sans doute liée à leur âge (20 ans pour lui et 22 ans pour elle) : "Ils sont tous les deux très jeunes donc tout est très passionné à cet âge".
Suite à cette altercation devant des témoins, le palace du sud de la France aurait prévenu les parents de Brooklyn Beckham : "David et Victoria ont été contactés et mis au courant de l'incident". Et cette dispute ne les auraient pas étonnés outre mesure. "Ils sont très inquiets de cette relation toxique" a précisé l'informateur(trice) et "sont gênés par toutes ces disputes publiques". Oui car des clashs aux yeux de tous entre leur fiston et sa girlfriend, il y en a déjà eu plusieurs. Il y a quelques semaines par exemple, ils avaient été pris en photos par un paparazzi, en train de crier et de pleurer à la sortie d'un restaurant de Los Angeles.
Si sur les red carpet et les réseaux sociaux leur complicité est évidente, en revanche leur romance ne serait pas une partie de plaisir tous les jours.