Le fils aîné de David Beckham et Victoria Beckham serait de nouveau célibataire. Brooklyn Beckham, qui avait officialisé son couple avec Hana Cross en décembre 2018, aurait en effet rompu avec celle-ci. C'est The Sun qui a annoncé que "Brooklyn et Hana ont stoppé leur romance pour de bon" au bout de moins d'un an de relation amoureuse. Une présumée rupture que le mannequin (et photographe) et sa supposée ex girlfriend n'ont ni confirmé ni démenti pour le moment. Mais c'est vrai qu'ils ne se montrent plus tous les deux sur les réseaux sociaux.
Brooklyn Beckham et Hana Cross, que les internautes trouvaient être le sosie de sa mère Victoria Beckham, ont été pris en photo ensemble pour la dernière fois le 14 juillet 2019. C'était lors du tournoi de tennis de Wimbledon, au Royaume-Uni. Et c'est aussi la dernière fois qu'ils se sont affichés ensemble sur Instagram. Depuis, plus rien, plus aucun selfie en amoureux.
Toujours d'après la source du tabloïd anglais, David Beckham et Victoria Beckham "sont très heureux et soulagés" par cette séparation et "ils le le soutiennent à 100%". En effet, l'ancien footballeur et l'ancienne Spice Girls ne supportaient apparemment pas l'idylle de leur fils. Pourquoi ? A cause des nombreuses disputes des tourtereaux qui se sont déroulées dans la rue et lors d'événements.
Brooklyn Beckham et Hana cross avaient même eu un violent clash, en public à Cannes, en période de festival. Ce qui aurait fortement inquiété les parents. Pour eux, cette rupture serait une bénédiction parce qu'ils "avaient été sérieusement frustrés" par toutes ces altercations.