David Beckham trahi par son fils : Brooklyn, futur joueur de foot d'Arsenal
Publié le 10 novembre 2014 à 09:05
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si vous entendez quelqu'un pleurer au loin, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Comme l'annonce le Daily Star, David Beckham vient de voir son fils, Brooklyn, s'engager avec le club de football d'Arsenal, grand concurrent de... Manchester United.
Brooklyn Beckham trahi par son fils, Brooklyn Brooklyn Beckham trahi par son fils, Brooklyn© Abaca
David Beckham : Brooklyn va jouer pour Arsenal
Brooklyn Beckham : futur footballeur d'Arsenal
Brooklyn Beckham a choisi l'équipe d'Arsenal
David Beckham : son fils jouera pour Arsenal
David Beckham et ses fils, une famille de foot
La suite après la publicité
Beckham trahi par ses fils

Tandis que David Beckham est considéré comme un dieu au royaume de Manchester United, cette fascination pour le joueur n'impressionne apparemment personne au sein de sa propre famille. En effet, alors que Romeo Beckham est un véritable fan d'Arsenal depuis des années, c'est au tour de son autre fils, Brooklyn, de le "trahir".

Brooklyn, un jeune prodige ?

Ainsi, à en croire un membre du staff du club londonien, contacté par le Dailystar, le jeune homme de 15 ans - et aîné de la fratrie - aurait décidé de rejoindre le centre de formation de la célèbre équipe de Thierry Henry. Un petit exploit pour Arsenal, la concurrence ayant apparemment été très serrée pour l'enrôler : "Manchester était intéressé, Chelsea aussi, c'est toujours le cas quand on parle d'un jeune joueur de talent. Tout le monde a vu le potentiel de Brooklyn, et Arsenal croit fermement en son talent. L'année prochaine, il pourrait signer un gros contrat chez nous."

Rendez-vous sur FIFA dans 5 ans

Et la bonne nouvelle pour le jeune garçon, c'est que l'équipe coachée par Arsène Wenger faisant régulièrement face à une armée hallucinante de blessés, il pourrait jouer ses premiers matchs chez les pros plus tôt que prévu.

Et on ne sait pas pour vous, mais on a déjà hâte de voir s'affronter sur les terrains Brooklyn Beckham et Enzo Zidane lors d'un Angleterre / France. La relève est là, pour le plus grand bonheur des joueurs de FIFA.

À propos de
Mots clés
People People UK Football
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news