Tandis que David Beckham est considéré comme un dieu au royaume de Manchester United, cette fascination pour le joueur n'impressionne apparemment personne au sein de sa propre famille. En effet, alors que Romeo Beckham est un véritable fan d'Arsenal depuis des années, c'est au tour de son autre fils, Brooklyn, de le "trahir".
Ainsi, à en croire un membre du staff du club londonien, contacté par le Dailystar, le jeune homme de 15 ans - et aîné de la fratrie - aurait décidé de rejoindre le centre de formation de la célèbre équipe de Thierry Henry. Un petit exploit pour Arsenal, la concurrence ayant apparemment été très serrée pour l'enrôler : "Manchester était intéressé, Chelsea aussi, c'est toujours le cas quand on parle d'un jeune joueur de talent. Tout le monde a vu le potentiel de Brooklyn, et Arsenal croit fermement en son talent. L'année prochaine, il pourrait signer un gros contrat chez nous."
Et la bonne nouvelle pour le jeune garçon, c'est que l'équipe coachée par Arsène Wenger faisant régulièrement face à une armée hallucinante de blessés, il pourrait jouer ses premiers matchs chez les pros plus tôt que prévu.
Et on ne sait pas pour vous, mais on a déjà hâte de voir s'affronter sur les terrains Brooklyn Beckham et Enzo Zidane lors d'un Angleterre / France. La relève est là, pour le plus grand bonheur des joueurs de FIFA.