Ce n'est pas un secret, les scénaristes des séries quotidiennes adorent tuer leurs personnages. Aussi, le cimetière de Plus belle la vie n'a désormais plus de place après avoir vu son casting se décimer au fil des années, et celui de Demain nous appartient n'est également pas mal en son genre. En mai dernier, c'est notamment Louise qui se retrouvait victime de leur sadisme.
Souvenez-vous, alors que la gérante du Spoon pensait vivre le plus beau jour de sa vie auprès de Bart, Vanessa profitait finalement de son mariage... pour l'empoisonner. Rien que ça. Une situation qui avait logiquement brisé le coeur de nombreux fans, mais qui n'avait pas énervé Alexandra Naoum, son interprète.
Au lendemain de la diffusion de cette terrible séquence, l'actrice avait profité d'une interview pour confier : "On sait tous que, dans une série quotidienne, aucun personnage n'est à l'abri d'une mort violente. Je dois dire que j'étais contente de la façon dont c'était écrit. (...) C'est une fin tragique, mais Louise part avec panache."
Preuve qu'elle n'en veut pas à l'équipe de Demain nous appartient, Alexandra Naoum va finalement faire son grand retour sur les plateaux d'ici quelques semaines. De quoi s'attendre à voir Louise réapparaître sous la forme de fantôme / visions ? A travers un flashback ? Pas du tout. Selon les informations de Télé Star, c'est avec un tout autre rôle qu'elle s'activera sur la série.
"Alexandra est réalisatrice de courts-métrages et c'est quelqu'un qu'on va faire venir en tant que réalisatrice sur Demain nous appartient" a révélé la productrice Aude Thévenin au magazine. Oui, vous avez bien lu, après avoir fait le bonheur des téléspectateurs devant la caméra, c'est désormais derrière celle-ci qu'Alexandra Naoum fera parler son talent.
Un rôle totalement inattendu, qui fait déjà le bonheur de ses anciennes partenaires de jeu. "Alexandra est une nana géniale. Elle va revenir prochainement avec nous sur le tournage en tant que réalisatrice, s'est notamment enthousiasmée Charlotte Gaccio (Audrey Roussel). C'est une super nouvelle, on est ravis, car elle nous manque. Je pense que c'est une décision de la production pour qu'on ne soit pas trop tristes et pas totalement séparés."
Et qui sait, peut-être que cette nouvelle expérience inspirera les créateurs pour lui offrir une nouvelle place à l'écran avec, pourquoi pas, un rôle de soeur jumelle / sosie. A suivre.