Alors que l'on se faisait une joie de retrouver Théo au Mistral, son retour s'est malheureusement illustré à travers une intrigue particulièrement dramatique. En l'espace de quelques semaines, on a en effet découvert que le jeune homme était criblé de dettes, qu'il était touché par la même bipolarité que sa mère et surtout, que sa compagne Coralie a été tuée.
Heureusement, actuellement suspect numéro 1 dans ce meurtre et emprisonné, le personnage de Jules Fabre pourrait finalement bientôt avoir le droit à sa "happy ending" dans Plus belle la vie. Selon les informations de Télé-Star, cette affaire criminelle devrait ainsi prendre une nouvelle tournure dès l'épisode du 11 avril 2022 sur France 3.
Au programme ? Bien décidé à prouver l'innocence de Théo, mais également de Delphine (Delphine Rollin) accusée de complicité, Franck (Jean-Charles Chagachbanian) va continuer à mener sa propre enquête et tomber sur une nouvelle piste très sérieuse. Selon lui, le véritable coupable de la mort de Coralie ne serait autre que... Jérémie Soubeyrand, le frère d'Alexandre.
A en croire les révélations du site, les jumeaux cacheraient un terrible secret : afin de garantir leurs victoires durant les parties de poker, ils se seraient régulièrement échangés leurs places. Or, ce secret aurait été découvert au préalable par Théo qui en aurait donc profité pour demander à se faire payer afin de garder le silence. Cependant, vous l'aurez deviné, ce chantage n'aurait pas plu aux deux frères qui se seraient donc rendus chez le jeune homme afin de le passer à tabac. A cette occasion, ils seraient finalement tombés sur Coralie et, surpris par sa présence, l'auraient tuée.
Pour l'heure, ces révélations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes et rien ne dit que cette piste se vérifiera réellement. Malgré tout, Télé-Star l'assure, cela devrait suffire à convaincre Boher de rouvrir l'affaire et de s'intéresser de près aux Soubeyrand. Mieux, l'arme du crime pourrait même être retrouvée chez eux...