Après le harcèlement sexuel, les jeux dangereux entre ados, l'enlèvement d'enfant, le tueur en série ou encore le baby blues, la série Demain nous appartient aborde aujourd'hui le thème de la violence envers les femmes. Un sujet d'actualité assez fort. Pour l'illustrer, elle met en scène Guy Raynaud, le père de Sarah, qui a tendance à battre son épouse Béatrice. Il avait pourtant arrêté au moment de leur réconciliation, mais il a de plus en plus de mal à contrôler ses pulsions. Chloé Delcourt a d'ailleurs tenté de sauver le personnage de Sophie Michard en alertant la police, mais en vain. La justice n'a aucune preuve pour le coincer.
Bart, Sara et la plupart des habitants de Sète se retournent contre Chloé (Ingrid Chauvin), mais heureusement, Maxime (Clément Remiens) a trouvé les mots pour mettre de son côté son meilleur pote. Le fils de Flore Valorta a alors essayé d'ouvrir les yeux à Sara sauf qu'elle n'a pas voulu le croire et a préféré mettre un terme à leur histoire. Un coup dur pour Bart, mais cette rupture est-elle définitive ou le couple a-t-il encore une chance ?
"Bien sûr qu'il a une chance", confie Hector Langevin dans une interview accordée à PRBK avant d'ajouter : "nos deux personnages sont très proches. Ils ont traversé énormément de choses ensemble comme la mort de la grand-mère de Bart par exemple." L'histoire entre Bart et Sara n'est pas donc terminée, voilà une info qui devrait rassurer les téléspectateurs.
Cette relation ne peut bien évidemment pas se finir comme ça d'autant plus que les deux personnages ont un lien assez fort : Bart a fait l'amour pour la première fois avec Sara. Mais pour quelle raison cette idylle dure-t-elle contrairement à celle de Margot et du fils de Flore Valorta ? "Margot était son premier amour. Bart a donc découvert l'amour grâce à Margot et maintenant qu'il sait aimer, il le fait vraiment avec Sara", nous explique Hector Langevin.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.