Pour la rentrée, les créateurs d'Ici tout commence ont décidé de mettre en place quelques nouveautés à l'écran, que ce soit du côté des personnages ou des décors. Un rafraîchissement intelligent afin de permettre à la série de continuer à cartonner sur TF1, qui a visiblement inspiré l'équipe de Demain nous appartient.
Comme cela était annoncé depuis plusieurs semaines, une nouvelle héroïne a fait son apparition dans les intrigues : Lisa Hassan (Naïma Rodric). Alors qu'elle travaille au sein de l'IGPN, celle-ci a pour mission d'enquêter sur Nordine.
Et aussi incroyable que cela puisse paraître, quelques jours seulement après ses débuts à Sète, la comédienne va déjà intégrer le générique de la série. C'est Allociné qui dévoile l'information, elle apparaîtra dans l'intro de Demain nous appartient dès ce lundi 5 septembre 2022. Pour l'occasion, elle sera même accompagnée de Franck Monsigny (Martin Constant), qui fera lui aussi ses débuts, et tous les deux seront entourés de Julie Debazac (Aurore), Samy Gharbi (Karim), et Xavier Deluc (Sébastien).
Un simple détail sans importance ? Au contraire. Là où il est habituel de voir des personnages arriver et repartir rapidement une fois leurs intrigues terminées, cette évolution du générique nous fait comprendre que Lisa Hassan aura finalement un grand rôle à jouer dans le futur de DNA et que les auteurs comptent sur elle pour la suite.
Pour l'heure, on ne sait pas encore ce que réserve l'avenir à l'héroïne de Naïma Rodric, mais on n'est visiblement pas au bout de nos surprises avec elle. Et forcément, on est excités à l'idée de découvrir tout ça. Nouveau couple ? Enquête plus folle que prévue ? Un gros secret à venir ? A suivre...
Pour l'anecdote, comme le rappellent également nos confrères, si les créateurs ont bien pensé à modifier le générique afin d'y ajouter Naïma Rodric, ils ont mystérieusement oublié d'enlever Emma Smet (Sofia) qui a pourtant quitté la série cet été. Faut-il comprendre qu'un retour est déjà prévu ? On a du mal à y croire, mais là aussi, on se dit que ça n'a pas été décidé au hasard...