Anna et Karim formaient sans aucun doute l'un des couples phares de Demain nous appartient. Et alors qu'ils semblaient filer le parfait amour, les scénaristes ont décidé de mettre un terme à leur conte de fées, mais pourquoiiiiii ? La fin de la relation a commencé lorsque le personnage de Samy Gharbi a accusé sa compagne d'avoir tué César, le fils de Margot. Anna n'a jamais réussi à lui pardonner et sa rencontre avec Matthieu n'a rien arrangé.
Malgré la prise d'otage, la soeur de Chloé Delcourt est tombée amoureuse de l'ancien graphiste d'Info Sète et a décidé de l'aider dans sa cavale. Karim l'a découvert et a choisi de mettre en danger son travail pour permettre à Matthieu de fuir et tenter de récupérer Anna. Si la première étape a réussi, la seconde fut un échec d'autant plus que le flic a été dénoncé. Le personnage de Maud Baecker a alors rompu une bonne fois pour toute, mais cette séparation est-elle définitive ?
Si l'on en croit Samy Gharbi, la réponse est oui : "Je crois qu'il faut faire un peu le deuil de Karim et Anna." Sarah Farahmand, l'une des productrices de Demain nous appartient, elle, a confié à Allociné qu'un retour de flamme n'était pas prévu pour le moment : "Bientôt, je peux vous dire que non. Mais on ne sait pas encore ce qu'il va advenir de ce couple. Est-ce que après ce qui s'est passé ils peuvent encore se remettre ensemble ? Est-ce que c'est des enfants terribles qui s'aiment très fort mais ne sont pas faits l'un pour l'autre ? Ce sont des questions que les auteurs se posent." Trop de suspense !