Pari réussi pour Demain nous appartient ! Le tout premier prime de la série de TF1 a attiré 4,8 millions de téléspectateurs : un score qui pourrait bien donner envie à la production d'en diffuser d'autres : "On est en train d'écrire ceux de l'année prochaine. Mais ils ne sont pas décidés encore", a d'ailleurs confié Vincent Meslet, le producteur de DNA à Puremédias. En attendant, les téléspectateurs se remettent toujours du final choc : Karim s'est pris une balle tirée par Clara, celle qui a enlevé Rose (Vanessa Demouy), Chloé (Ingrid Chauvin) et Anna (Maud Baecker).
Alors que le personnage de Samy Gharbi tentait de sauver sa petite amie (ou son ex, on ne sait pas encore), après qu'elle a couché avec Mathieu (Raphaël Kahn), il s'est retrouvé au sol entre la vie et la mort. Cette scène a bien évidemment ému la plupart des internautes... qui prient pour que Karim ne meure pas, mais les scénaristes oseraient-ils faire disparaître l'un des visages phares de Demain nous appartient ?
"On peut s'attendre à beaucoup de choses. Évidemment qu'on n'espère pas le pire, mais le public ne va pas s'attendre à tout ce qui va se passer ensuite. Il va y avoir beaucoup de rebondissements", a confié Maud Baecker à Toutelatele. Il y a donc des chances pour que le partenaire de Lucie Salducci se réveille du coma, croisez les doigts !
En tout cas, Samy Gharbi a tenu des propos rassurants quand il s'est confié sur la réaction de Karim face au départ de sa collègue jouée par Lorie Pester en interview avec TF1 : "Il le vit très difficilement, mais comme il est en convalescence et qu'il est en pleine rupture avec Anna, tout ça prend le dessus. Il est impacté par le départ de Lucie, mais ce n'est pas vraiment ce qui est démontré dans les épisodes." Qui dit convalescence, dit que le policier va forcément se remettre de sa blessure. Alors, heureux ?