Ça ne va pas fort pour Victoire Lazzari en ce moment dans Demain nous appartient. Si elle a reconquis George, la médecin est tombée malade après avoir été empoisonnée au plomb et est au plus mal. Qui lui veut du mal ? Si tout le monde était persuadé il y a quelques jours qu'Amanda avait empoisonné Victoire pour se venger d'elle et récupérer George, cette hypothèse semble de moins en moins plausible au fil des épisodes. Mais si ce n'est pas elle, qui est-ce ?
Certains internautes pensent que le Dr William Daumier, le nouveau médecin y est pour quelque chose : "Pour moi Victoire est empoisonnée par le nouveau médecin qui à le syndrome de Munchausen par procuration. Comme il adore se vanter et être le meilleur il veut se faire passer pour un héros en sauvant Victoire", peut-on lire. C'est bien connu dans la série : quand un nouveau personnage débarque, il est aussitôt suspecté, et c'est aussi le cas de Mathieu, le livreur qui veut travailler en tant qu'infographiste avec Anna et Flore : "C'est celui qui travaille avec Anna et Flore qui l'empoisonne, le livreur qui est devenu designer de leur site". Mais pour quelles raisons ferait-il cela ?
D'autres encore pensent que la mère de Bastien se cache derrière cet empoisonnement, puisqu'elle considère toujours Victoire comme responsable de l'accident qu'il a eu et à cause duquel il a été plongé dans le coma. Si elle n'est pas à Sète, elle aurait pu envoyer quelqu'un pour faire le sale boulot. Certains remontent plus loin et cherchent parmi ses ex ou imaginent encore le retour de Marc Very... Réponse dans quelques épisodes !