Après le portrait de Garance Teillet (Jessica Moreno) et Joaquim Fossi (Dylan Moreno), PRBK dresse celui d'un autre jeune acteur de Demain nous appartient : Hector Langevin, l'interprète de Bart Vallorta. Si vous avez envie d'en savoir plus sur son casting, ses ressemblances/différences avec son personnage, sa relation avec les comédiens, l'ambiance sur le tournage ou encore ses goûts en matière de séries, de cinéma ou encore de musique, ça se passe juste en-dessous.
Son casting : "J'ai été casté il y a un an. Je me trouvais devant les Cours Florent et Léa Coquin, la casteuse, est venue me voir en me demandant si j'étais comédien. Je lui ai répondu que j'étais apprenti comédien. Elle m'a ensuite répondu qu'elle voulait me faire passer un casting et que je devais lui envoyer des photos et des vidéos le plus vite possible. Le lendemain je passais le casting et le surlendemain j'apprenais que j'étais pris."
Ses ressemblances et différences avec Bart : "Au début, il y avait pas mal de différences parce que lui était beaucoup plus jeune que moi. Là, je vais avoir 22 ans et lui en avait 17 au début de la série. Au final, plus il grandit et plus je me l'approprie. Aujourd'hui, c'est devenu un automatisme et il y a pas mal de choses que Bart a fait que j'aurais pu faire. Par contre, le côté mature que Bart a c'est un côté que j'ai toujours eu dans ma vie personnelle. Il correspond surtout à mon évolution personnelle car lui découvre sa vie de jeune adulte et moi, je découvre ma vie professionnelle."
Une adolescence éloignée de celle de son personnage : "J'ai vécu une bien plus belle adolescence que la sienne. Il lui est quand même arrivé de sacrées mésaventures. Après, je me suis aussi retrouvé face aux questions amoureuses et amicales."
L'autre personnage qu'il aurait aimé jouer : "Sans doute celui de Loris Freeman, qui jouait mon oncle au début de la série. C'est un personnage très compliqué à jouer et ça aurait été intéressant à jouer."
Sa relation avec les autres acteurs : "Je connaissais déjà Clément (Maxime dans la série, ndlr) parce qu'on était au Cours Florent ensemble et on a été casté le même jour. Les autres relations sont venues avec le temps et les tournages. Le fait de se cotoyer du matin au soir presque tous les jours, ça rapproche. J'ai d'ailleurs beaucoup d'affitinités avec Anne Caillon, qui joue ma mère dans la série. ON a une vraie relation mère-fils en dehors des caméras. Je me surprend parfois à l'appeler Mam's par réflexe. Je m'entends aussi très bien avec Lorie Pester, Samy Gharbi. Ils sont devenus des amis et pas que des collègues de travail."
L'ambiance sur le tournage : "On est une famille dans tous les sens du terme. Il y a parfois des accrochages entre certaines personnes comme dans une famille. Sinon, on est plus comme des frères et soeurs."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com