Y a eu pas mal de mouvement en deux ans dans Demain nous appartient. Joffrey Platel (Bastien), Laure Killing (Elisabeth Valorta), Alice Révérend (Lola) ou encore Sylvie Filloux (Judith) sont partis de la série, certains acteurs ont eux aussi quitté le show français avant de revenir à temps plein ou par intermittence. C'est notamment le cas de Vanessa Demouy (Rose), Joaquim Fossi (Dylan), Franck Monsigny (Martin) et Linda Hardy (Clémentine). Pour allonger la liste, Lorie Pester s'en ira elle aussi de Demain nous appartient le 17 juin prochain.
Son départ de la série est prévu pour un an, mais qu'en sera-t-il pour Sandrine Salyéres, qui a pris la décision de découvrir de nouveaux horizons ? Dans l'épisode diffusé sur TF1 ce mercredi 29 mai 2019, son personnage Gwen annonçait son départ pour la Guadeloupe afin d'aider sa maman avec le restaurant familial : elle part "pour quelques temps", a précisé la production de DNA à Allociné avant d'ajouter : "Elle fait partie de la famille et que son personnage reste un membre de la famille Demain nous appartient."
Le Parisien, lui, précise que ce changement de vie "laisse la possibilité de voir revenir son personnage". Cette décision n'est donc pas forcément définitive, rassurés ? En attendant, Sandrine Salyéres a partagé quelques moments nostalgiques de son passage dans Demain nous appartient sur Instagram.
En tout cas, le départ de l'interprète de Gwen sera rapidement comblée avec l'arrivée de Emma Smet, dans la peau de la fille de William Daunier (Kamel Belghazi), Julie Debazac, choisie pour jouer la femme de William Daunier, Véronique Jannot et Bernard Ménez, les parents de Victoire (Solène Herbert) et Sandrine (Juliette Tresanini).