Dans Demain nous appartient, les personnages vont et viennent depuis le lancement de la série en juillet 2017. Plusieurs stars ont déjà quitté le feuilleton comme Joffrey Platel (Bastien), Coline Bellin (Judith, ensuite remplacée par Sylvie Filloux qui a elle aussi quitté le show) ou encore Joaquim Fossi (Dylan). Cette fois, c'est au tour de Lorie Pester de prendre un peu ses distances. Un départ qui sera beaucoup plus long que les vacances d'Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur ou bien celles de Clément Rémiens.
Depuis bientôt un an et demi, Lorie Pester incarne Lucie Salducci, l'un des personnages principaux de Demain nous appartient. Une série qui lui prend beaucoup de temps, visiblement un peu trop même. Dans une interview réalisée par Nikos Aliagas et diffusée dans 50 min Inside sur TF1 ce samedi 19 janvier, l'actrice et chanteuse a annoncé qu'elle souhaitait prendre un peu ses distances. "Je vais faire une petite pause. Une petite pause d'un an" a précisé la star révélée en 2001 avec le titre Près de moi. Rassurez-vous si vous êtes fans de son personnage, elle ne devrait pas partir brutalement... ni rapidement ! Lorie a en effet expliqué que le tournage se poursuivra jusqu'en avril et qu'elle sera présente à l'antenne jusqu'en juin 2019. De quoi se préparer à la "disparition" de Lucie !
Dans une interview donnée à TF1, Lorie Pester a expliqué pourquoi elle a décidé de quitter les écrans. "C'est une pause car j'ai besoin de temps pour faire d'autres projets professionnels. J'adore cette série, c'est avec tristesse que je pars car je m'y sens bien. (...) Parfois il faut savoir faire des choix. J'ai fait le choix de faire une pause (...) parce que j'ai des projets et d'autres choses à faire" a-t-elle expliqué. Parmi ces projets ? Une tournée qui débutera au printemps. Mais elle l'assure, on la reverra bien dans la série. Ouf !