Le couple formé par Gims et DemDem adore assortir leurs looks. Si Léa Djadja, la femme de Black M, a intégré l'émission Incroyables transformations sur M6 côté beauté, l'épouse de celui qui chante "Bella" a quant à elle lancé sa propre ligne de vêtements. En collaboration avec Eleven Paris, celle qui partage la vie du chanteur et rappeur (devenu récemment ambassadeur de Fanta) a imaginé une sélection de hoodies, tee-shirts, pantalons de jogging, vestes et casquettes aux allures street. Son nom ? "I'm not a rapper". Denim, noir et blanc, kaki militaire, jaune fluo tendance, motif arc-en-ciel qui rappelle le festival de Coachella... Vous aurez le choix niveau shopping !
Pour ceux et celles qui veulent acheter un article (ou plusieurs), la collection "I'm not a rapper" est disponible sur le site de la marque et dans les boutiques Eleven Paris. Côté prix, il faut compter entre 29€ et 119€. De nombreux people ont déjà succombé à plusieurs pièces de la collab.
Inspirée par la griffe Fuck Arts Make Tees, notamment portée par Kylie Jenner, cette collaboration a été validée par de nombreuses personnalités. Outre son mari Gims et son beau-frère Dadju, DemDem a ainsi reçu le soutien des rappeurs et artistes Jul, Orelsan, Alonzo, Kendji Girac, Slimane, des chanteuses Vitaa et Amel Bent, des influenceuses Nabilla Benattia et Thylane Blondeau ou encore des footballeurs Paul Pogba et Djibril Cissé. Preuve que son style fait partie de ceux à suivre.