Ce lundi 22 mai, Gims était l'invité de C'Cauet sur NRJ. Il était venu faire la promotion de son prochain single : Hernan Cortes. Mais celui qui est au coeur de polémiques depuis quelques mois après avoir répandu des théories du complot sur les Égyptiens, s'est aussi prêté au jeu des questions de l'animateur. L'artiste n'a pas hésité à partager sa pire expérience avec une autre star et pas n'importe laquelle.
C'est sûrement parce que la 76ème édition du Festival de Cannes se déroule en ce moment sur la Croisette que Gims a évoqué sa rencontre avec Leonardo DiCaprio. Il se souvient du jour où il était lui-même à Cannes, en 2016, quand il a rencontré par pur hasard l'acteur connu à l'internationale en pleine soirée.
"J'ai vu DiCaprio. Il m'a pas calculé en fait. J'étais à Cannes et il était dans la même soirée. Après, il ne me connaît pas, hein. Je sais qu'il ne me connaît pas, mais j'étais posé, je discutais, et il s'est mis entre moi et la personne avec qui je discutais, juste pour prendre un verre de champagne, quoi. Rien à foutre", a balancé celui qui s'est fait atomiser après avoir posté une photo avec un animal sauvage.
Si son histoire a beaucoup fait rire en studio, et certainement chez les auditeurs, Gims n'a aucune haine envers Leonardo DiCaprio. "Je peux comprendre, il était fatigué", a-t-il ajouté à la fin de son récit.
Et puis même s'ils ne sont pas devenus de grands amis, il ne lui tient pas rigueur de cette expérience visiblement dérangeante. Il a quand même conclu en disant "kiffer Leo". Reste à espérer que s'ils se recroisent un jour en soirée, il puisse lui dire à quel point il est fan et pourquoi pas lui rappeler leur première rencontre pour le moins originale.