Après ses multiples ruptures avec Wilmer Valderrama, c'est dans les bras de Henry Levy que Demi Lovato a retrouvé l'amour : la chanteuse et le créateur de la marque Enfants Riches Déprimés ont officialisé leur idylle en décembre dernier. L'interprète de "Sober" semble avoir retrouvé le sourire grâce au designer suite à son overdose : "Henry aide Demi à rester sur le droit chemin (...) Il est d'un grand soutien pour Demi et il l'aide à rester sobre. C'est un homme excentrique, mais gentil. Demi ne s'ennuiera pas avec lui", a expliqué une source.
Avec ces confidences, on a du mal à croire que leur couple entre Demi Lovato et Henry Levy soit déjà terminée. Eh oui, d'après les infos de PEOPLE, l'ex-star Disney Channel et son boyfriend auraient rompu après quatre mois de relation seulement. Cette rumeur n'a pas été confirmée pour l'instant.
Demi Lovato ne serait-elle finalement pas prête à s'engager dans une histoire sérieuse ? Préférerait-elle se concentrer sur sa guérison ? Tout est flou pour le moment, mais en tout cas, la pote de Selena Gomez se consacre pleinement à sa santé puisqu'elle est retournée dans un centre pour suivre un nouveau traitement.
"Elle n'a pas rechuté. Elle a récemment passé quelques semaines dans un établissement à l'extérieur de Los Angeles, c'était sa propre décision. Elle prend soin d'elle-même et est dans un endroit positif", confie une source à PEOPLE.