Il y a deux ans, Demi Lovato était une jeune femme complètement différente. Elle a souffert de troubles alimentaires et du comportement et s'est fait interner pour se soigner. A l'époque, la chanteuse de retour dans la saison 3 de X Factor US était loin d'être bien dans sa peau. Heureusement, elle a réussi à se soigner et est revenue sous le feu des projecteurs plus sexy et épanouie que jamais.
Et contrairement à de nombreuses nanas, Demi Lovato n'a pas besoin de maquillage pour se sentir belle. Rappelez-vous, lors d'une interview pour Self Magazine elle avait confié : "Avant je me sentais belle quand j'étais sur le tapis rouge toute pomponnée. Maintenant, je trouve que je suis la plus jolie quand je peux traîner avec un mec sans maquillage". Et elle a prouvé que ce n'était pas des paroles en l'air mercredi dernier.
La grande copine de Miley Cyrus a posté une photo d'elle sans maquillage sur Twitter. Et on peut dire qu'elle est loin d'être effrayante comme Madonna. Demi Lovato a prouvé que les nanas n'avaient pas besoin d'artifices ou d'utiliser des filtres photo pour être belles. Et elle a encouragé ses Lovatics à faire de même. En légende on peut lire : "Les filles, soyez courageuse aujourd'hui. Enlevez votre maquillage et cessez d'utiliser ces filtres. Nous sommes belles". Bingo, de nombreux followers ont joué le jeu. En voilà une qui assume son rôle de modèle à fond. On n'en dira pas autant de Justin Bieber.