Dans Desperate Housewives, il y a eu de très bons moments mais aussi d'immenses fails ! En 8 saisons, Gabrielle, Bree, Susan, Lynette et les scénaristes en ont parfois fait des tonnes et les épisodes nous ont paru plus que ridicules. Découvrez notre top 5 des plus gros fails de Desperate Housewives.
5. Bree et son (très) jeune amant
Avant Chuck et après Orson, il y a eu... Keith ! Dans la saison 7, Bree craque pour son jeune (et très dénudé) entrepreneur. Bon d'accord, on ne se plaint pas d'avoir vu Brian Austin Green à moitié nu pendant une poignée d'épisodes mais quand même, c'était légèrement ridicule, non ?
4. La fille biologique de Gabrielle
Toujours dans la saison 7, Gabrielle découvre que Juanita n'est en fait pas sa véritable fille. L'histoire semblait intéressante et a apporté une peu de drame chez les Solis mais un jour, Grace a disparu et on n'en a plus jamais entendu parler. Etrange, non ?
3. Un avion s'écrase à Wisteria Lane
Dans le genre "Evénement improbable qui arrive à Wisteria Lane", je demande un crash d'avion ! Après la tornade, c'est un petit avion qui s'écrase en pleine fête (pas de chance). Il tue à l'occasion Karl (l'ancien mari de Susan et amant de Bree) et paralyse Orson.
2. La mort de Mike
Dans la saison 8, nous devions dire adieu à Mike, l'un des personnages préférés des fans. Sa mort n'a non seulement servi à rien mais elle a été contestée de tous les côtés. Même Teri Hatcher a détesté, c'est dire !
1. Toute la saison 6 !
La saison 6 est un florilège de grand n'importe quoi ! La méchante de la saison, Angie, ne sert à rien et son histoire tombe comme un cheveu sur la soupe. Le serial killer Eddie devient finalement gentil en aidant Lynette à accoucher. Enfin bref, une saison exécrable!
Heureusement, la fin de Desperate Housewives devrait être bien meilleure que la saison 6 ! Au programme, de l'amour, du suspense et une naissance. Rendez-vous le 13 mai 2012 sur ABC !