CINÉ SÉRIE
Desperate Housewives saison 8 : un bébé pour bien finir ! (SPOILER)
Publié le 9 mai 2012 à 18:55
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'épisode final de Desperate Housewives approche et, ce dimanche 13 mai, nous devrons dire adieu aux quatre voisines. Cet épisode qui sera d'ailleurs double sera placé sous le signe de l'amour avec de nouveaux couples mais pas seulement ! Car un bébé devrait arriver à Wisteria Lane. Attention, spoiler.
Un bébé débarque chez les Desperate Housewives ! Un bébé débarque chez les Desperate Housewives !© ABC Studios
Julie va enfin donner naissance à son bébé
Lynette et Tom enfin réconciliés ?
Porter super impatient !
La suite après la publicité

L'épisode final de la saison 8 de Desperate Housewives approche et, ce dimanche 13 mai, nous devrons dire adieu aux quatre voisines. Cet épisode qui sera d'ailleurs double sera placé sous le signe de l'amour avec un nouveau couple mais pas seulement ! Car un bébé devrait arriver à Wisteria Lane. Attention, spoiler.

On s'en doutait, le bébé de Julie, la fille de Susan, fera son apparition dans l'épisode final de la série. Et oui, la saison 8 de Desperate Housewives, toujours diffusée sur Canal Plus, arrive à son terme ce dimanche 13 mai et la série avec.

Grâce aux nouvelles photos promotionnelles de l'épisode, on peut en effet découvrir que Julie donnera naissance à son bébé et à celui de Porter durant ce dernier épisode. La naissance devrait se dérouler durant le mariage de Renée si on en croit la robe violette de Lynette, déjà aperçue sur Gabrielle pendant le tournage.

La suite après la publicité

La naissance de leur premier petit-enfant devrait d'ailleurs rapprocher Tom et Lynette, qui se tiennent la main sur les images. Il faut dire que ces deux-là ont bien mérité un peu de bonheur après une saison très compliquée.

On ignore toujours si Susan quittera bel et bien Wisteria Lane avec Julie, MJ et le bébé mais c'était en tout cas ce qu'elle avait prévu dans le dernier épisode diffusé. Découvrez les nouvelles images de Desperate Housewives dans notre diaporama.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news