CINÉ SÉRIE
Desperate Housewives saison 9 : pas de suite et on vous dit pourquoi !
Publié le 28 novembre 2012 à 22:15
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Desperate Housewives, c'est fini ! Ce mercredi 28 novembre, M6 diffusait les deux derniers épisodes de la saison 8, ultime année des aventures de Susan, Bree, Lynette et Gabrielle. Vous aviez (un peu) l'espoir de retrouver vos héroïnes préférées pour une suite ? Lâchez l'affaire ! On vous dit pourquoi.
Desperate Housewives n'aura pas de suite Desperate Housewives n'aura pas de suite© ABC Studios
Bree ne fera pas son retour à la télé ou au ciné
C'est bien fini pour Desperate Housewives
Desperate Housewives va nous manquer !
La suite après la publicité

Desperate Housewives saison 9 ? Un doux rêve, car c'est fini ! Ce mercredi 28 novembre, M6 diffusait les deux derniers épisodes de la saison 8, ultime année des aventures de Susan, Bree, Lynette et Gabrielle. Vous aviez (un peu) l'espoir de retrouver vos héroïnes préférées pour une suite ? Lâchez l'affaire ! On vous dit pourquoi.

En mai 2012, les téléspectateurs américains disaient définitivement adieu à Desperate Housewives sur ABC. Après 8 ans de bons et loyaux services et de moments cultes, Teri Hatcher, Eva Longoria, Felicity Huffman et Marcia Cross rendaient leur tablier. Et très vite, il a été clair que la série n'aurait pas de suite sous quelque forme que ce soit.

Pas de saison 9

D'abord envisagée par les contrats des actrices lors de leur signature de contrat, l'idée d'une saison 9 a vite été écartée par ABC. Il faut dire que si elle avait eu lieu, les Desperate Housewives auraient touché la somme colossale de 242 000 euros par épisodes (et par actrice). Somme à laquelle aurait été ajouté un bonus de plus de 259 000 euros. On peut comprendre que la chaîne ait voulu mettre fin à tout ça !

La suite après la publicité
Et pas de film non plus

Si vous pensez à un possible film Desperate Housewives, oubliez ! La série n'aura pas de suite à la Sex & the City et c'est le créateur du show, Marc Cherry, qui le dit. Avant la fin de la diffusion américaine, il avait expliqué : "Après huit ans, je pense qu'on en a bien fini. Je me sens très satisfait de ce qu'on a fait. Je n'enverrais jamais les filles à Dubaï je vous le dis". Voilà qui est clair.

OK, on n'est un peu déçus qu'il n'y ait pas de suite à Desperate Housewives mais bon, c'est comme ça et même si la série va nous manquer, il faut l'accepter ! Et ne dit-on pas "toutes les bonnes choses ont une fin" ?

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news