Diam's qui se fait maintenant appeler Mélanie Georgiades, son nom à l'état civil, se retrouve au coeur de rumeurs. C'est le magazine Public qui a dévoilé que Diam's serait bientôt de nouveau maman et de retour dans la musique. Mais Mélanie alias Diam's a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter, expliquant : "De fausses informations concernant mon retour dans la musique circulent. Je les démens et m'exprimerai plus longuement d'ici peu".
Diam's, qui avait tweeté en direct de la Mecque pour le Ramadan 2016, a donc démenti son supposé retour dans la chanson. En revanche, l'ancienne rappeuse n'a pas réagit au sujet de la rumeur de grossesse, le tabloïd français ayant révélé qu'elle serait de nouveau enceinte. Mais comme l'a précisé Mélanie dans son tweet, elle devrait "s'exprimer plus longuement d'ici peu". De son côté, Faouzi Tarkhani, rappeur non voyant de 41 ans qui serait son nouveau compagnon d'après le même média people, a lui aussi tweeté.
Et si Faouzi Tarkhani a tweeté, ce n'est pas pour parler des rumeurs de grossesse ou de supposé retour de Diam's, mais pour évoquer son livre "Mal vu" qui sortira le 3 novembre prochain. "J'avais été un athée convaincu. Un antireligieux qui avait cassé du curé et du rabbin pour faire de l'esprit, et qui longtemps avait doucement ri des musulmans avec un dédain d'aristocrate pour la populace" a commencé par écrire Faouzi Tarkhani, extrait issu de son ouvrage.
Puis l'extrait continue : "Je savais donc que ma pratique d'un Islam authentique plairait au Dieu unique, mais qu'elle déplairait aux hommes, à cette France fille de l'Église, mais surtout mère de l'athéisme. Mon nouvel engagement religieux ne se manifesterait pas que dans mon coeur, mais aussi à travers mes paroles, mes actes, ma manière de m'habiller et de me comporter en société".