La pauvre Dianna Agron maîtrise visiblement moins bien les décolletés XXL que Kim Kardashian. Alors que la bimbo de Kanye West a enchaîné les apparitions sexy pour sa venue à la fashion week de Paris, l'actrice de Glee, elle, a eu la mauvaise surprise de se faire trahir par sa robe lors de son passage à Londres. Venue pour visiter l'expo "Alexander McQueen : Savage Beauty", la belle blonde s'est ainsi retrouvée sein à l'air devant les photographes, comme vous pouvez le découvrir ICI.
Célibataire depuis la fin d'année dernière, malgré des rumeurs de couple avec Josh Hutcherson, Dianna Agron n'a visiblement pas spécialement remarqué son faux pas. Sur Twitter et Instagram, l'actrice a ainsi préféré mettre des photos de sa tenue, signée Johanna Ortiz, comme si de rien n'était. Une technique comme une autre qui n'empêchera pas les fans de l'actrice de se réhaler devant ce moment aussi génant que sexy.
Côté actu, Dianna Agron a fait son retour dans la saison 6 de Glee. Alors que l'épisode 11 était diffusé hier aux Etats-Unis, l'ultime épisode de la série sera diffusé le 20 mars prochain, avec un hommage émouvant à Cory Monteith au programme.