Le 20 septembre 2016, l'interprète de Lara Croft provoquait un véritable raz-de-marée sur la planète people en annonçant vouloir divorcer de son célèbre mari. Et pour cause, le couple le plus glamour d'Hollywood était ensemble depuis plus de 11 ans et s'était marié il y a tout juste deux ans.
Une nouvelle qui brisait le coeur de nombreux fans de Brangelina, mais qui suscitait la joie des pro Jennifer Aniston. D'ailleurs, la couverture troll du New York Post a fait beaucoup parler d'elle. Parmi les célébrités à avoir réagi, George Clooney l'a appris en pleine interview ou encore Marion Cotillard qui a répondu aux rumeurs de liaison. Plus surprenant encore, le Dalaï Lama s'est exprimé sur le sujet !
Alors qu'Angelina Jolie évoque des "différents irréconciliables" et demande la garde exclusive de leurs six enfants, c'est justement cet aspect là qui inquiète justement le Dalaï Lama. "Des fois avec les gens divorcés, les enfants se rapprochent de leur père ou de leur mère. Des fois, c'est une période difficile à vivre pour eux donc je pense que ça peut en quelque sorte nuire à leur expérience profonde", a-t-il déclaré à Piers Morgan sur le plateau de Good Morning Britain. Rappelons que Brad Pitt est accusé de violence sur ses enfants...