Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leur divorce, choquant la planète entière. Même George Clooney est resté sous le choc en apprenant le divorce des Brandgelina. Mais ce qui a aussi fait parler, c'est la rumeur lancée par plusieurs tabloïds étrangers : d'après eux, Marion Cotillard, qui joue dans une love story sulfureuse avec Brad Pitt pour le film Alliés, aurait une liaison avec l'acteur américain.Marion Cotillard , qui en a certainement eu marre de lire un telle rumeur, a donc réagi. S'exprimant pour démentir toute liaison avec Brad Pitt, l'actrice oscarisée a indiqué sur Instagram : "Ceci sera la première et seule réaction que j'aurai concernant la déferlante inouïe qui à commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi".
Même si elle rappelle : "Je n'ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d'absurdités déversées à mon sujet", Marion Cotillard tient à rétablir la vérité car "la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je me dois de m'exprimer". "Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin" a ainsi dévoilé Marion Cotillard, annonçant ainsi sa grossesse tout en démentant les rumeurs.
Celle qui avait chanté "Baby one more time" de Britney Spears dans l'émission Popcorn sur ABC, une séquence devenue culte, s'est ensuite exprimée sur les sources qui la disaient "dévastée" : "A ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affecte en aucun cas". Marion Cotillard a aussi souhaité un "prompt rétablissement" à "la 'presse', à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide".
Quant au divorce en lui-même de Brad Pitt et Angelina Jolie, la comédienne française a tenu à leur adresser toute son amitié et son soutien en cette période difficile : "Je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux. Avec tout mon amour".