Depuis son passage dans Tellement Vrai sur NRJ 12 ou encore pour les castings des Anges de la télé-réalité 5, Dorian Rossini n'a jamais voulu retourner dans l'anonymat. Alors pour faire parler de lui à mort, le Mickaël Vendetta du pauvre a multiplié les coups de buzz, souvent ridicules : en slip pour demander du boulot à TF1, son avis sur l'affaire Leonarda où sa participation aux auditions de Nouvelle Star, il ne recule devant rien pour entretenir son image de réincarnation de Dieu.
Histoire de faire (encore ) n'importe quoi, Dorian Rossini veut conquérir le marché de la musique. Après son single Je suis Dieu, il va dévoiler son nouvel album "Religion". Mais avant, il compte dévoiler un titre bonus sur... Nabilla Benattia ! Et c'est sur Twitter que le roi du ridicule a balancé son projet :
>Je pars en studio enregistrer single bonus qui sortira avant mon album ''religion'' se single va s'appeler ''décroche nabilla'' @Caillerock
- Dorian Rossini Dieu (@dorianrossini) November 12, 2013
Dorian Rossini est donc en studio pour enregistrer Décroche Nabilla. Pour le moment, aucune date de sortie du single n'a été dévoilée. Va-t-il en profiter pour clasher la chérie de Thomas Vergara ? Son album va-t-il trouver son public ? La réponse en janvier prochain.