On se disait aussi, ça faisait longtemps que l'on avait pas entendu parler de Dorian Rossini. Ce n'est pas qu'il nous manquait, mais ne plus le voir chercher à tout prix à faire le buzz était étonnant. Mais le Mickaël Vendetta du pauvre était en train de préparer une surprise (ou une mauvaise blague ?) pour "mieux" revenir.
Dorian Rossini a dû voir que son délire de SDF n'avait pas fonctionné. Alors il n'a rien trouvé de mieux que d'enregistrer une chanson. Sans surprise, celui qui se prend pour Dieu a baptisé sa chanson Je suis Dieu. On préfère vous prévenir, les paroles sont aussi mauvaises que sa voix sous auto-tune.
Comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, Dorian Rossini est encore en plein trip mégalo . On l'entend chanter "Je suis la perfection. Je suis trop parfait" ou encore "Dorian Rossini c'est le dieu, Dorian Rossini c'est le meilleur, Dorian Rossini n'a pas peur". Le seul point positif ? Les fous rires sont garantis. De quoi vous remonter le moral en cette fin de week-end.