Dorian Rossini n'a pas encore fini de nous surprendre. C'est un gros sketch à lui tout seul. En cause ? Il s'est présenté nu au casting des Anges de la télé-réalité 5 ou est entré par effraction au château de la Star Academy 9. Mais ce qui a marqué le plus le public, ce sont ses délires mégalos. Il se considère comme un mec parfait et affirme être la réincarnation de Dieu.
Mais au début de la semaine, on a appris que Dorian Rossini allait se retrouver à la rue. Une histoire qui aurait pu être touchante si on ne savait pas qu'il était prêt à tout pour faire le buzz. La preuve : le Mickaël Vendetta du pauvre avait fait semblant d'être agressé dans Paris pour faire parler de lui. Et une vidéo publiée par le blogueur Jeremstar vient de prouver une nouvelle fois qu'il a menti sur sa situation.
On peut voir Dorian Rossini en train de faire la manche dans le métro avec sa pancarte "Donné moi de l'argen je suis à la rut". Trop gros pour être vrai. Evidemment, il reste égocentrique même "SDF" puisqu'il déclare : "Aidez-moi, je suis Dorian Rossini la réincarnation de Dieu. Je n'ai que quelques pièces, il faut que je me lave les cheveux". Et surprise (ou pas) Jeremstar arrive pour faire une mini-interview concernant sa situation. Il explique donc (d'une façon pas convaincante du tout) qu'il a besoin d'argent comme il ne veut pas travailler. A la fin, on le voir faire des pompes sur le quai ou encore fouiller les poubelles. Bref, pas sûr que les gens s'apitoient sur son sort. Mais jusqu'où ira t-il dans son délire ?