Avant le choc FC Barcelone/PSG ce soir au Camp Nou, le Borussia Dortmund s'est qualifié dans les dernières minutes, hier à domicile, pour les demi-finales de la Ligue des Champions 2013 (3-2). Une victoire à l'arrachée grâce à ses supporters ? Sûrement.
Ce mardi 9 avril, les supporters du Borussia Dortmund ont bien joué leur rôle de 12ème homme. Et ce, avant même le coup d'envoi. Au moment où l'hymne de la Ligue des Champions retentissait dans le stade Signal Iduna Park, le public a réservé une suprise pas comme les autres à son club avec un tifo animé absolument spectaculaire. Au programme notamment : un visuel représentant la "Coupe aux grandes oreilles" et un personnage avec des jumelles, sous lequel on pouvait lire " Sur les traces de la coupe perdue".
Si Dortmund ne gagne pas la Ligue des Champions, le club pourra quand même se vanter d'avoir l'un des publics les plus incroyables au monde.
D'autres actualités sportives : Avis au PSG : voici LA solution pour stopper Messi / Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dessinés grâce à des ballons de foot / Boris Diaw fait son Harlem Shake... Lego.