Il n'y a pas que sur le parquet que Boris Diaw est doué. L'intérieur des San Antonio Spurs et de l'Equipe de France de basket vient de prouver ses talents de créatif. Sur Twitter, le coéquipier de l'ex d'Eva Longoria a publié sa version du Harlem Shake : un dessin animé avec des Lego.
"Voilà mon harlem shake, je ne suis pas un bon danseur, alors j'ai du être créatif", écrit le champion. Et le pari est très réussi ! Boris Diaw (producteur exécutif et directeur artistique au générique) et quelques amis ont fait shaker des petits Lego : "Les célèbres Monsieur et Madame Lego dans leur premier dessin animé. 10 heures et beaucoup de café pour créer ce funny Harlem Shake". Sur Youtube, la vidéo atteint à ce jour près de 35 000 vues.
Un Harlem Shake de plus, qui s'ajoute à la très longue liste du phénomène. Pour rappel, en France, Cyril Hanouna et Michael Youn, M. Pokora et Zaho ou les joueurs de foot de l'ASSE ont déjà été contaminé par le virus. Outre-atlantique, les Simpson, les acteurs de Pretty Little Liars et Supernatural ont eux aussi succombé.