Vous n'avez pas de chance dans la vie ? Alors n'espérez même pas assister au quart de finale retour entre le PSG et le FC Barcelone, le 10 avril prochain au Camp Nou. Car seules les personnes tirées au sort pourront se rendre en Espagne pour applaudir David Beckham et ses co-équipiers, rapporte Le Parisien.
Les stars, à fond sur Twitter, ne sont pas les seules à rêver d'une place pour le match PSG et le Barça. C'est bien clair : tout le monde veut voir la confrontation entre les hommes de Carlo Ancelotti et le quadruple Ballon d'or, Lionel Messi. Mais ceux qui voulaient aller à Barcelone pour l'occasion, vont devoir compter sur leur chance. Hier, vendredi 22 mars, le club de la capitale a fait savoir que ses 4 000 places pour le Camp Nou (91 euros pièce) étaient réservées à ses 25 000 abonnés. Et ces derniers seront tirés au sort.
En organisant un grand tirage au sort pour le Camp Nou, le PSG espère sûrement éviter les galères du match aller organisé au Parc des Princes. Le club - qui aurait enregistré pas moins de 700 000 demandes de billets ! - s'est mis de nombreux supporters à dos à cause d'une organisation pas vraiment au point. Lundi dernier, même ceux qui étaient arrivés à l'aube n'avaient pas pu repartir avec un ticket, et les queues n'en finissaient plus. Maintenant, les billets se vendent à prix d'or sur la toile, et il ne reste plus qu'une solution : regarder le match tant attendu à la télé.